Gameplay Penumbra : Overture

Publié le par Darkroll

Salut les z'amis!!!!

 

 

Je vous dit un gros "RE" car sa fait vachement longtemps que je n'ai pas actualisé mon blog . Je suis déçus car j'aurai voulue etre  un blogueur digne de ce nom....^^

 

 

Aprés avoir finis Amnésia : The dark descent (et oui j'ai ma fierté ^^ ) un survival-horror trés sympas !!!( Et dieu sait que j'ai flippé en y jouant ^^ ) . Je suis tombé amoureux des survival-horror , j'était en manque...alors j'ai fait quelque recherche sur le papa d'amnésia :" FRICTIONAL GAMES " .J'y est trouvé la Trilogie des penumbra....

 

 

Et ainsi je proposa  a un ami de faire un gameplay de penumbra et je me trouva une passion ^^

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Publié dans gameplay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article