Petit best of de superbe video of the dead !!!

Publié le par Darkroll

Bonjour chère pitizamie ,

<Je me sens obliger de vous faire partager mes découvertes !!!! de nombreuse video confectionné avec soins pas des geeks !! Et je voit sa !je me dit moi aussi que je saurai un geek majeur parce qu'un n'est jamais totalement adulte ^^ , moi aussi je ferai des videos de jeux et des parodies !!

 

Pour les fans de Minecraft voici une video trés fun a watcher (et oui !!!moi aussi j'ai trop pas la classe quand je fait un mélange franco-anglais )

 

Et comme le délire dure longtemps et n'est jamais seul....

Voici d'autres video du même createur !!!

Pour rester dans l'univers de minecraft voici une pub realiser par des fans ^^


Et encore une autre !!! celle la je vous conseille de regarder !!! VIOLENT !!!!

 

Ahhh sa fait du bien par ou sa passe !!!!!bon article a venir patiente ^^

Bonne vacances à vous !!!

Publié dans darknews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article